Vendredi 10 février à 22h40, sur Canal+, «Studiobagel» fêtera un anniversaire bien particulier. Dix ans après le lancement de la première saison, tous les membres historiques (Mister V, Natoo, Monsieur Poulpe, Kemar, Jérôme Niel, Ludovik, Baptiste Lorber, Gaël Mectoob, Greg Guillotin, Kevin Razy, Marion Seclin et Maxime Musqua) se réunissent à l’occasion d’une fiction événement de 60 minutes écrite par Axel Maliverney, Arthur Pilu-Perrier et Clément Bérut. Le programme sera animé par Pauline Clément, Bertrand Usclat et Audrey Pirault.
«Studiobagel» a 10 ans
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

