À l’occasion du trentième anniversaire de la station pop-rock, Guillaume Piau, directeur des programmes de RTL2, se projette sur les trente prochaines années du média radio : «Dans trente ans, la FM aura sans doute disparu, mais la radio existera sous d’autres avatars. Les modes de consommation changeront, mais l’amour de la musique et son partage perdureront. Le plus gros défi, selon moi, résidera dans la capacité d’être fidèle à ce que l’on est.» (Lire l’interview : Guillaume Piau : «RTL2 doit aller chercher l’auditeur partout où il se trouve»)
INTERVIEW. RTL2 fête ses 30 ans
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

