À la reprise des débats sur la loi fin de vie à l’Assemblée nationale, France Inter consacre un podcast à Charles Biétry, atteint depuis huit ans de la maladie de Charcot. Il y évoque son combat pour le droit à mourir dans la dignité. En quatre épisodes, «Charles Biétry, son dernier match» offre un témoignage […]
L’accès complet à cet article est réservé à nos abonnés.
Débloquez ce contenu en choisissant une formule :
🔒
Accédez à tous nos contenus exclusifs !
Abonnement à la semaine
50 € / Semaine
Abonnement mensuel
170 € / Mois
Abonnement trimestriel
480 € / 3 Mois
Abonnement semestriel
900 € / 6 Mois
Abonnement annuel
1 700 € / An
Déjà abonné ? Je me connecte

