Selon Libération, les équipes des “Guignols de l’info” ont reçu jeudi soir un e-mail de Vincent Bolloré les informant qu’ils allaient reprendre le travail. Les premières diffusions devraient avoir lieu “fin octobre ou début novembre”. Les textes des nouveaux auteurs “validés” par Vincent Bolloré devront lui transmettre leurs textes “d’ici à la fin de la semaine prochaine”.
C’est reparti pour “Les Guignols de l’info”
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

