Comme le révèle Télé 7 Jours, jeudi, Laurent Boyer va faire sa rentrée prochainement sur D8, après avoir quitté France 3 et la présentation de “Midi en France” en juin dernier. En réalité, il est actuellement en train de préparer un documentaire sur Laurent Gerra qu’il diffusera sur la chaîne de la TNT.
Laurent Boyer arrive sur D8
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

