A l’occasion du sommet sur le climat (COP21), le 30 novembre prochain à Paris, Arte a décidé de proposer une programmation spéciale. Elle diffusera plusieurs documentaires dont “Climat, pour quelques degrés de moins” de Thierry Robert, Elena Sender et Alexis Barbier-Barret qui montrera les propositions scientifiques pour contrer le réchauffement climatique, le 24 novembre en prime. Parallèlement, la journée du 28 novembre sera entièrement dédiée aux conséquences du réchauffement climatique sur la météo sera proposée. Les éditions d’Arte Journal, “28 minutes”, du “Dessous des cartes” ou encore de “Xenius” mettront également en lumière cet évènement.
Arte mise sur la COP21
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

