Invitée du “Grand Direct des médias” sur Europe 1, jeudi, l’animatrice a annoncé qu’elle reprend ses études à Sciences Po. “Je n’ai aucun cursus académique – je n’ai pas eu mon bac, je n’ai rien eu. Pour moi, c’était important de dire que je pouvais faire quelque chose de ma vie scolairement parlant”, a-telle assuré.
Cécile de Minibus va reprendre ses études
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

