Moins de deux jours après le lancement des enchères de la bande des 700 MHz, organisées par l’Arcep, qui prévoit la cession des fréquences aux quatre opérateurs télécoms français, les offres se sont clôturées mardi matin. Au total, six blocs de 5 MHz ont été acquis, dont deux blocs pour Free, deux pour Orange, un pour Numericable- SFR et un pour Bouygues Telecom. Le montant total de la vente avoisinerait les 2,8 milliards d’euros, selon Les Echos, pour un prix total de 466 millions d’euros par bloc.
Bande 700 MHz : les enchères sont terminées
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

