Partenaire historique de l’industrie musicale, le groupe M6 a annoncé la signature d’un accord avec le Syndicat national de l’édition phonographique (Snep) pour développer la place et la visibilité des diffusions de musique. “M6 et W9 vont ainsi accroître durablement l’exposition de la musique et l’actualité des artistes, avec notamment la diffusion d’au moins neuf émissions musicales par an en première partie de soirée. Ces émissions seront consacrées aux variétés, à la musique interprétée et aux nouveautés de l’année. C’est notamment dans ce cadre que W9 programmera une cérémonie musicale pour récompenser les succès français de l’année”, indique le communiqué. Concernant les musiques diffusées M6, W9 et le Snep veilleront à l’exposition de la production musicale des labels dans toute leur diversité, quelle que soit leur taille. “Ils affichent aussi des ambitions communes sur la présence des artistes féminines à l’antenne et leur représentation au sein des diffusions musicales dans leur ensemble”, ajoute le Snep.
Accord conclu entre le Snep et le groupe M6
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

