Après vingt ans de collaboration, Catherine Barma et Thierry Ardisson s’étaient brouillés sur la version québécoise de “Tout le monde en parle”. Catherine Barma estimait avoir pris part à la conception du programme et avoir ainsi droit à la moitié des revenus des adaptations étrangères. Thierry Ardisson affirmait pour sa part être le seul propriétaire du format. Le tribunal judiciaire de Paris lui avait donné raison en condamnant Catherine Barma à verser 30 000 euros de frais de procédure à Thierry Ardisson. Contacté par Capital, l’animateur a indiqué avoir trouvé un accord avec son ancienne productrice. “Après le verdict, j’ai proposé d’en rester là à Catherine Barma qui l’a accepté. Nous avons conclu un accord amiable selon lequel je renonce aux 30 000 euros, et elle renonce à faire appel” a-t-il expliqué.

