Anne Seften a annoncé jeudi 25 juin sur X son départ de BFMTV, qu'elle quittera dans un mois. «Dans un mois, je quitterai BFMTV. Merci à tous pour votre fidélité», a-t-elle écrit, remerciant chaleureusement ses collègues. Elle a également salué «tous les journalistes de qualité qui font l'ADN de cette chaîne», sans préciser la nature […]
L’accès complet à cet article est réservé à nos abonnés.
Débloquez ce contenu en choisissant une formule :
🔒
Accédez à tous nos contenus exclusifs !
Abonnement à la semaine
50 € / Semaine
Abonnement mensuel
170 € / Mois
Abonnement trimestriel
480 € / 3 Mois
Abonnement semestriel
900 € / 6 Mois
Abonnement annuel
1 700 € / An
Déjà abonné ? Je me connecte

