Après dix-sept ans d’antenne, l’émission “La Maison France 5”, incarnée par Stéphane Thebaut, va être supprimée selon les informations du site Puremedias. com. Le dernier inédit sera diffusé le 12 décembre prochain, avant des rediffusions programmées jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. France Télévisions planche actuellement sur la création d’un nouveau magazine dédié à la décoration et à l’architecture d’intérieur.
Clap de fin pour “La Maison France 5”
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

