Quelque 10 000 dossiers informatiques ont été piratés cet été dans les réseaux internes du gouvernement français, selon le site ChallengeSoir. Les enquêteurs informatiques ont éliminé de la liste des suspects la NSA, les Chinois et Daech. Ils penchent pour une fuite interne. L’enquête promet d’être longue : près d’une centaine de personnes possédaient les codes d’accès à ces dossiers.
Cyberattaque contre le gouvernement
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

