Suite de l’arrêt de la diffusion de France Ô sur le canal 10 de la TNT, France Télévisions s’était engagé dans un pacte de la visibilité des Outre-mer sur ses antennes. A ce titre, le groupe audiovisuel public a annoncé que la webradio présente sur le portail Outre-mer La 1ère aura bientôt droit à sa version en DAB+ dans l’Hexagone. Cette antenne sera consacrée à 50 % à la musique, à 10 % à l’information et à 40 % à la découverte, rapporte Stratégies. De plus, France Télévisions a indiqué que les chaînes du groupe La 1ère seront désormais disponibles en métropole via les fournisseurs d’accès à Internet.
DAB+ : France TV lance une radio ultramarine
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

