Audrey Pulvar, ancienne journaliste de France Télévisions, qui était depuis 2020 adjointe de la maire Anne Hidalgo, chargée de l’alimentation durable, de l’agriculture et des circuits courts, a été reconduite dans l’équipe du nouveau maire Emmanuel Grégoire, où elle est désormais adjointe en charge des relations internationales, de l’Europe et de la francophonie.
L’accès complet à cet article est réservé à nos abonnés.
Débloquez ce contenu en choisissant une formule :
🔒
Accédez à tous nos contenus exclusifs !
Abonnement à la semaine
50 € / Semaine
Abonnement mensuel
170 € / Mois
Abonnement trimestriel
480 € / 3 Mois
Abonnement semestriel
900 € / 6 Mois
Abonnement annuel
1 700 € / An
Déjà abonné ? Je me connecte

