Présidente de l’Union Européenne de Radio-télévision (UER) depuis le 1er janvier 2021, Delphine Ernotte Cunci a été réélue pour un quatrième mandat, à compter du 1 janvier 2027. Cette élection s’est tenue à l’occasion de l’Assemblée générale de l’association réunie à Prague ce jeudi 25 juin. Les mandats de présidente de Delphine Ernotte Cunci, présidente […]
L’accès complet à cet article est réservé à nos abonnés.
Débloquez ce contenu en choisissant une formule :
🔒
Accédez à tous nos contenus exclusifs !
Abonnement à la semaine
50 € / Semaine
Abonnement mensuel
170 € / Mois
Abonnement trimestriel
480 € / 3 Mois
Abonnement semestriel
900 € / 6 Mois
Abonnement annuel
1 700 € / An
Déjà abonné ? Je me connecte

