C’est par l’intermédiaire d’un message publié sur son compte Twitter que le patron de Sud Radio, Didier Maïsto, a annoncé qu’il quittait ses fonctions à la tête de la station. “Les amis, je tourne la page Sud Radio, Merci à mes équipes pour leur professionnalisme et la confiance qu’elles m’ont accordée durant toutes ces années et merci à vous tous, qui en avez fait un tel succès ! Je vous dis à bientôt, pour de nouvelles aventures”, a-t-il écrit. Didier Maïsto n’a toutefois pas expliqué les raisons de ce départ surprise.

