À la rentrée, l’émission d’économie renouvelle sa formule avec un nouveau tandem à l’antenne. Créée en 2010 par Alexandra Bensaid, récemment nommée directrice adjointe de la rédaction de France Inter, l’émission s’est imposée comme le rendez-vous éco de référence de la station, réunissant près de 2 millions d’auditeurs en moyenne. Chaque samedi à midi, Dominique […]
L’accès complet à cet article est réservé à nos abonnés.
Débloquez ce contenu en choisissant une formule :
🔒
Accédez à tous nos contenus exclusifs !
Abonnement à la semaine
50 € / Semaine
Abonnement mensuel
170 € / Mois
Abonnement trimestriel
480 € / 3 Mois
Abonnement semestriel
900 € / 6 Mois
Abonnement annuel
1 700 € / An
Déjà abonné ? Je me connecte

