Suite à la réintégration pour vice de procédure de Kamel A., l’ancien responsable des jeux d’antenne d’Europe 1 condamné pour harcèlement moral et sexuel sur cinq de ses collègues, les salariés de la station ont fait part de leur mécontentement en se mobilisant devant les locaux de la radio du groupe Lagardère le 16 décembre. “Le harceleur n’est pas venu. Les victimes ont été rassurées de voir leurs collègues ainsi mobilisés. C’est un succès”, a indiqué l’animatrice Emilie Mazoyer sur Twitter. “Face à cette épreuve, mon soutien sera total et sans faille. Vous pourrez toutes et tous compter sur moi”, a affirmé par mail la présidente de Lagardère News, Constance Benqué, à la présentatrice de “Musique !”. Selon Arrêt sur images, Kamel A. a renoncé à ses mandats syndicaux “en réaction à la bronca générale”. Il a également interdiction d’entrer en contact avec ses victimes.

