Une page se tourne pour la comédienne Fabienne Carat qui a annoncé sa décision quitter le feuilleton de France 3. “J’interprète le personnage de Samia Nassri depuis 2005. Je l’ai beaucoup aimée, on s’est beaucoup apporté, mais aujourd’hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter”, a-t-elle confié à Télé Star. Une décision qui est apparue comme une “évidence” pour l’actrice au début de l’année 2020. La production de “Plus belle la vie” va donc devoir trouver comment orchestrer le départ de son personnage qui est l’un des plus emblématiques du feuilleton.
Fabienne Carat quitte “Plus belle la vie”
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

