L’animatrice, qui a perdu sa quotidienne sur France 2 (“Je t’aime etc.”), en décembre 2020, sera bientôt de retour avec un nouveau programme. Selon Le Parisien, l’animatrice présentera une émission caritative lors d’un prime time unitaire événement. La scène du Cirque d’hiver sera ouverte à une quarantaine d’humoristes et de chanteurs de divers horizons, avec une tombola solidaire dont les bénéfices seront reversés au Secours populaire. Selon le journa, son projet d’émission médias a pour l’instant été enterré par France Télévisions. Daphné Bürki avait enregistré le pilote d’un talkshow sur les médias, baptisé “C’est tout vu”, prévu pour être le vendredi soir sur France 2.

