Alors que la 4e saison de “Dix pour cent” était censée être la dernière, la série devrait avoir droit à une 5e saison, ainsi qu’à un téléfilm unitaire. “On est en train d’examiner plusieurs projets avec France Télévisions […] donc on va peut-être faire un unitaire, déjà. Peut-être à New York et ensuite, on reviendrait à une série, à une 5e saison”, a expliqué le producteur de la fiction à succès, Dominique Besnehard, dans un entretien accordé à Télépro. L’ancien agent artistique a également précisé que le téléfilm unitaire de “Dix pour cent” pour être produit en “association avec Netflix” pour faciliter les tournages aux USA.

