Lors de son passage à Buenos Aires, François Hollande a annoncé que France 24, qui diffuse déjà en français, anglais et arabe, allait proposer des programmes en espagnol à destination de l’Amérique latine. Concrètement, six heures de programmes seront diffusées dans cette langue, et le reste en français. Une rédaction hispanophone sera installée dans un pays latino-américain, et celleci travaillera en collaboration avec les équipes de RFI (elle aussi faisant partie du groupe France Médias Monde). La chaîne touchera ainsi potentiellement 500 millions de personnes.
France 24 diffusée en espagnol dès 2017
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

