France Inter a officialisé l’arrêt de «La 20e Heure», émission culturelle présentée par Eva Bester depuis la rentrée 2023. L’annonce a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où plusieurs auditeurs ont exprimé leur déception face à la disparition de ce rendez-vous hebdomadaire.
L’accès complet à cet article est réservé à nos abonnés.
Débloquez ce contenu en choisissant une formule :
🔒
Accédez à tous nos contenus exclusifs !
Abonnement à la semaine
50 € / Semaine
Abonnement mensuel
170 € / Mois
Abonnement trimestriel
480 € / 3 Mois
Abonnement semestriel
900 € / 6 Mois
Abonnement annuel
1 700 € / An
Déjà abonné ? Je me connecte

