La chaîne numérique de France Télévisions a annoncé le lancement de deux nouveaux programmes : “Le Too Late Show”, et le documentaire “Génération 2021 : ‘Séropo et alors ?’”. Mis en ligne depuis le 10 mars, “Le Too Late Show”, présenté par Nicolas Meyrieux, propose cinq enquêtes incisives, pertinentes, teintées d’humour sur les questions environnementales majeures du moment. “Alliage inédit entre le journalisme d’investigation de l’agence Premières Lignes et l’esprit grinçant de Nicolas Meyrieux, les enquêtes du Too Late Show sont écrites sur un ton humoristique par Nicolas Meyrieux et Raza, des auteurs exigeants, sur la base des investigations des journalistes de l’agence de presse spécialisée”, indique le communiqué. Cinq thèmes seront traités dans cette émission : “GAFAM vs climat”, “Les épidémies de demain”, “Tous en voiture électrique ?”, “Il faut sauver les abeilles”, et “Peut-on se fier aux labels alimentaires ?”. De son côté, “Génération 2021 : ‘Séropo et alors ?’” a été mis en ligne le 15 mars. Il s’agit d’un premier épisode d’une série documentaire dans laquelle Hugo Clément et Axel Roux font le portrait de la jeune génération confrontée aux grandes problématiques qui agitent la société.
France.tv Slash lance deux programmes
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

