Le site Aufeminin, qui appartient au groupe TF1, a inauguré sa nouvelle identité visuelle, conçue avec l’agence Magnetism, rapporte Stratégies. Parmi les nouveautés, le site s’est doté d’un nouveau logo, de nouvelles polices, et d’une nouvelle charte vidéo, qui se déclinent sur tous les supports et dans tous les pays où est présent Aufeminin. L’objectif de cette nouvelle identité visuelle est de renforcer l’homogénéité de la marque média à l’international. “Avec ce mouvement, nous confirmons notre volonté de donner plus de visibilité et de force à la parole de toutes les femmes, anonymes et influentes”, a expliqué la directrice d’Aufeminin, Anne-Sophie Jourdan. Cette dernière souhaite augmenter de 20 % l’audience du site en 2020, qui compte 9 millions de visiteurs uniques aujourd’hui.

