Alors que la station publique fête cette année ses 50 ans d’existence, Julien Delli Fiori qui avait lancé l’émission “Jazzafip” en 1981, et avait vu naître la radio dix ans plus tôt, sera de retour sur FIP à partir du 2 février. Le programmateur emblématique de la station du groupe Radio France présentera le “Club Jazzafip” chaque premier mardi du mois à 19h durant toute l’année. Pour son retour à l’antenne, Julien Delli Fiori, qui a aussi dirigé FIP entre 2010 et 2014, sera “en compagnie de Jane Villenet pour un club de 1h30 avec comme invités Airelle Besson et ses musiciens pour une session live et une interview exclusive”, souligne le communiqué.
Julien Delli Fiori de retour sur FIP
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

