A partir du 14 février, la chaîne Automoto (groupe Mediawan) diffusera l’intégralité de la “Nascar Cup Series” chaque dimanche à partir de 20h30. “Parmi les nouveautés de la saison ; des circuits inédits comme le tracé d’Austin, où se déroule notamment la F1 ou les ‘Dirt Track’, des circuits qui incluent de la terre battue. Et bien sûr, les classiques comme le ‘Coca-Cola 600’ de Charlotte, fin mai et les play-offs à vivre dès le début du mois de septembre” indique le communiqué. Les 36 courses qui composent la “Nascar Cup Series” seront commentées en direct par Pat Angeli et Philippe Chéreau. La première manche de cette compétition automobile sera l’épreuve mythique de la ‘Daytona 500’. Pour cette nouvelle saison, les regards seront également tournés vers Bubba Wallace et son nouveau patron : Michael Jordan.

