Sortie au cinéma en 2013, la comédie intitulée “De l’autre côté du périph”, portée par Omar Sy et Laurent Laffite, aura droit à une suite. Selon les informations du Parisien, ce second long-métrage sera directement mis en ligne sur Netflix, et ne sortira donc pas en salles. Omar Sy et Laurent Laffite vont reprendre leurs rôles respectifs dans cet opus, dont le tournage a débuté le 15 mars à Paris sous la direction du cinéaste Louis Leterrier. L’actrice et chanteuse Izïa Higelin complète le casting principal. Netflix devrait mettre ce film en ligne au printemps 2022.

