Retardé en raison de la crise sanitaire, le déploiement du DAB+ en France se poursuit malgré les nouvelles mesures de confinement mises en place par le gouvernement. “Après Paris, Marseille, Nice, Lyon, Mâcon, Nantes, La Roche-sur-Yon, l’Alsace, le Nord, le Pas-de-Calais et la Seine-Maritime, le DAB+ couvrira, dès le 5 novembre, Toulouse et Montauban et dès le 6 novembre Bordeaux et Arcachon”, a annoncé le CSA dans un communiqué. Pour rappel, le DAB+ fonctionne de pair avec le mode de diffusion FM. Cette nouvelle technologie permet une meilleure qualité de son, garantit une diffusion plus stable et permet d’écouter certaines radios en mobilité sans se soucier des fréquences. Pour bénéficier de l’écoute des radios diffusées en DAB+, il suffit d’avoir un poste ou un autoradio équipé de cette technologie.
Le DAB+ poursuit son déploiement en France
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

