Après avoir pris acte des conditions imposées par le groupe Mediapro pour la distribution de la chaîne Téléfoot, le groupe Canal+ a annoncé qu’il assigne l’entreprise espagnole en justice. “Le groupe Canal+ est contraint de saisir le juge judiciaire pour faire cesser l’inégalité de traitement dont il est l’objet et obtenir des conditions de reprise équitables et non discriminatoires”, indique le communiqué. Selon la chaîne cryptée, “les conditions préalables à toute négociation imposées par le groupe Mediapro s’apparentent à des conditions impossibles, sont irréalistes dans les conditions de marché actuelles et visent à exclure le groupe Canal+ de la distribution de l’offre particulièrement attractive de football de Téléfoot”. Une première audience relative à cette affaire est prévue pour le 24 septembre.
Le groupe Canal+ assigne Mediapro
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

