L’animatrice de l’émission quotidienne “L’Equipe d’Estelle” sur la chaîne L’Equipe a annoncé sur Twitter son remplacement par Grégory Ascher aux commandes du programme le 15 février. “Monsieur Poisse a frappé ! Je suis cas contact et je regarderai donc cette émission de folie sur mon canapé en charentaises… Je te confie les enfants Grégory Ascher, prendsen bien soin”, a-t-elle écrit. Elle n’a pour le moment pas précisé de date de retour sur la chaîne.

