Absente du feuilleton quotidien de TF1 depuis juin 2019, Lorie Pester, qui avait décidé à l’époque de prendre un congé sabbatique, sera prochainement de retour dans “Demain nous appartient”. Son personnage de Lucie Salducci reviendra à l’antenne au début de l’année 2021. “Comment s’annoncent ses retrouvailles avec Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert) ? Seront-ils heureux de la retrouver ou lui en voudront-ils toujours d’avoir disparu du jour au lendemain sans laisser de trace ?”, tease le communiqué. La comédienne a repris les tournages à Sète depuis le 14 décembre. Toutefois, le retour de Lorie Pester dans “Demain nous appartient” ne devrait pas s’inscrire dans la durée. “Si je reviens, ça ne sera pas pour du quotidien, [mais] pour une arche ou deux arches exceptionnelles”, avait-elle affirmé au micro de RTL en début d’année.

