Permettant aux annonceurs d’associer la puissance de la TV à la précision et la personnalisation du digital, optimisant ainsi les performances de leurs campagnes, la publicité segmentée a fait ses débuts sur les antennes du groupe M6 depuis le 15 mars. Domino’s Pizza est le premier annonceur à opérer une campagne de publicité segmentée avec M6 Publicité. Elle sera diffusée jusqu’au 21 mars auprès des téléspectateurs équipés d’une box Orange, précise M6. “La publicité segmentée constitue pour le média TV une nouvelle étape créatrice de valeur dans sa digitalisation et dans son développement au service des annonceurs. Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles, les téléspectateurs bénéficient d’une exposition publicitaire plus pertinente et plus impactante, en phase avec leurs profils et leurs usages”, souligne le communiqué.

