Spécialiste des formats courts humoristiques comme “Scènes de ménages”, “Kaamelott”, “Soda” ou “Caméra café”, M6 va lancer un nouveau programme de ce type sur son antenne. Ce programme court comique sera baptisé “Le M.U.G”, et diffusé les vendredis et samedis, à partir de 20h25, dès ce 8 janvier. Produite par Golden Studio Production, cette pastille sera incarnée par l’humoriste de France Inter Alex Vizorek et le comédien belge Kody. Dans ce programme, Alex Vizorek campera un intervieweur recevant en plateau des personnalités parodiées par son complice.
M6 lance un nouveau programme court
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

