Aux commandes de la première saison de “Qui veut être mon associé ?” sur M6, Julien Courbet, trop accaparé par ses autres activités, sera remplacé par Xavier Domergue pour la 2e saison selon Le Parisien. “Son rôle : coacher, encourager et motiver les entrepreneurs avant leur passage devant les investisseurs et recueillir leurs réactions à l’issue de la présentation de leur projet”, souligne M6 dans un communiqué.

