Sur proposition de la directrice du pôle Outre-mer, Sylvie Gengoul, la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte- Cunci, a nommé Luc de Saint- Sernin directeur de la stratégie éditoriale du pôle Outre-mer. Il exerçait les fonctions de directeur du développement international du pôle Outre-mer depuis janvier 2020 après avoir été en charge du conseil éditorial.
Nomination au pôle Outre-mer de France TV
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

