Depuis maintenant quatre ans, la station du groupe NRJ célèbre chaque année la journée du disco le 15 mars. 2021 ne dérogera pas à la règle puisque “l’Allemagne, la Belgique, la Finlande, le Liban se joignent à la France pour faire vibrer les auditeurs aux sons des plus grands succès disco lundi 15 mars”, annonce Nostalgie. Ainsi, les plus grandes chansons disco seront diffusées dès 6h dans le morning de Philippe et Sandy. De leur côté, Bruno Gilbert et Max animeront une émission 100 % disco à partir de 18h, durant laquelle ils dévoileront le classement des 100 plus gros titres disco-funk, établi par les auditeurs. Enfin, Max proposera son mix disco funk de minuit à 2h du matin. “Pour tout savoir de A à Z sur l’univers du disco, le podcast “L’ABC du disco”, qui décrypte les origines, l’âge d’or et l’héritage du disco, est disponible sur nostalgie.fr et les plateformes de téléchargement”, indique le communiqué.
Nostalgie célèbre la journée du disco
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

