La présidente des activités médias du groupe Lagardère, Constance Benqué, a annoncé la nomination de Stéphane Bosc au poste de directeur des programmes et de l’antenne d’Europe 1. “Stéphane Bosc conserve son périmètre d’action en tant que directeur délégué de RFM et dirigera les programmes, le social média, la vidéo ainsi que la production de l’antenne d’Europe 1. Il intègre à ce titre le comité de direction d’Europe 1”, précise le communiqué. Au cours de sa carrière, Stéphane Bosc a notamment travaillé au sein de Nostalgie avant d’intégrer RFM en tant que directeur des programmes en 2015. Il en est devenu le directeur délégué en 2017.

