Le groupe espagnol Agile TV, qui entendait reprendre la plateforme de streaming Salto, n’a pas fait d’offre financière suffisante, croit savoir Challenges. Aussi, les actionnaires de Salto, France TV, M6 et TF1 se sont engagés à reprendre la quarantaine d’employés du site, dont la liquidation semble bien imminente. Salto, lancé en 2019, avait réussi à séduire quelque 800.000 utilisateurs.
Pas de repreneur pour la plateforme Salto
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

