Relativement discret dans les médias depuis son éviction de France Télévisions, Patrick Sébastien va faire son retour sur l’antenne de C8 à partir du 17 avril. L’animateur présentera chaque samedi soir en prime time une nouvelle émission baptisée “Samedi Sébastien”. Au sein de ce programme, Patrick Sébastien proposera aux téléspectateurs de C8 de revoir un ancien numéro de ses émissions “Le Plus Grand Cabaret du monde” et “Les Années bonheur” dans une nouvelle version remontée, plus actuelle et plus rythmée. Le retour de Patrick Sébastien sur C8 fait notamment suite au succès d’audience du documentaire intitulé “Sébastien à la télé ! C’est fou”.

