L’association Ensemble pour le DAB+ annonce l’arrivée de Radio Nova parmi ses membres. Pour Frédéric Antelme, directeur délégué de Radio Nova: «Le DAB+ représente une évolution majeure pour la radio. Rejoindre Ensemble pour le DAB+ s’inscrit naturellement dans notre engagement en faveur de cette technologie et dans notre volonté d’accompagner les nouveaux usages d’écoute.»
L’accès complet à cet article est réservé à nos abonnés.
Débloquez ce contenu en choisissant une formule :
🔒
Accédez à tous nos contenus exclusifs !
Abonnement à la semaine
50 € / Semaine
Abonnement mensuel
170 € / Mois
Abonnement trimestriel
480 € / 3 Mois
Abonnement semestriel
900 € / 6 Mois
Abonnement annuel
1 700 € / An
Déjà abonné ? Je me connecte

