Les salariés de l’agence de presse Reuters France seront en grève ce mardi pour dénoncer les licenciements, selon un communiqué des représentants du personnel envoyé à l’AFP. Le mouvement vise à “dénoncer les méthodes de la direction, qui vient d’informer par téléphone six salariés de son intention de les licencier, six mois après un PSE qui s’est soldé par le départ de 20 personnes, soit plus de la moitié des effectifs du service français”. Les représentants “s’inquiètent des dégâts infligés à la réputation d’excellence de Reuters par une stratégie incompréhensible”.
Reuters France en grève
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

