La première chaîne a annoncé le lancement du tournage de la nouvelle saison de la série “Munch”à Paris et en région parisienne. Les prises de vues devraient s’étaler jusqu’au 18 juin. “Si Munch a toujours sa vista légendaire d’avocate et ses méthodes aussi borderline pour débrouiller les affaires les plus complexes, elle n’aurait sûrement pas imaginé les tempêtes auxquelles elle va devoir faire face au sein du cabinet durant cette saison… A commencer par la disparition de son associé de toujours, Hubert, mais aussi au retour de son amour de jeunesse, Mathieu, avec qui elle va être obligée de faire équipe, malgré elle, pour sauver le cabinet menacé par une enquête de la brigade financière”, tease le communiqué. Isabelle Nanty, Aurélien Wiik, Tom Villa, Paloma Coquant et Lola Andreoni seront au casting des six nouveaux épisodes de la fiction à succès de TF1. Le comédien Hippolyte Girardot sera également présent dans cette nouvelle saison.

