Après un excellent démarrage, les audiences de l’émission “District Z” ont chuté sur TF1. Malgré cela, la première chaîne devrait bien diffuser une 2e saison du programme produit par Arthur. “C’est une création française. […] Arthur a accompli un travail remarquable sur ce programme qui est en passe d’être exporté. On a démarré extrêmement haut, donc forcément, ça baisse. Sur les cibles publicitaires, on reste à des niveaux très élevés”, a indiqué le directeur des programmes de TF1, Fabrice Bailly, dans l’émission “Culture médias” sur Europe 1. “Ce qu’il faut savoir, c’est que nous sommes une chaîne qui vit de la publicité. C’est une émission qui marche très bien sur les cibles jeunes et publicitaires. ‘District Z’ est une satisfaction pour nous. Je peux vous dire que c’est assez bien parti pour une saison 2”, a-t-il ajouté.

