Les fidèles du jeu d’aventure de TF1 auront bientôt le plaisir de revoir d’anciens candidats de “Koh-Lanta” retenter leur chance. Selon les informations dévoilées par Le Parisien, la société Adventure Line Productions a lancé la production d’une nouvelle saison all-stars de “Koh-Lanta”. Toutefois, il faudra encore patienter avant de la voir arriver sur l’antenne de TF1. Auparavant, la chaîne diffusera une saison inédite du programme avec des anonymes. Cette dernière a été tournée durant le second confinement en Polynésie française, et plus précisément les îles de Taha’a et Raiatea. Pour respecter une bulle sanitaire, l’équipe de tournage est restée sur un bateau au large.

