Salto, la SACD et l’ADAGP ont annoncé la signature d’un accord portant sur l’utilisation des oeuvres du répertoire de la SACD et de celui de l’ADAGP par la plateforme créée par France Télévisions, le groupe TF1 et le groupe M6. “Cet accord tient compte des utilisations délinéarisées des oeuvres (télévision de rattrapage et vidéo à la demande) mais aussi du service de distribution de chaînes par Salto”, explique le communiqué.
Un accord entre Salto, la SACD et l’ADAGP
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

