Regroupant 225 éditeurs de presse indépendants et près de 300 publications, le Spiil a élu un nouveau bureau au cours de son assemblée générale du 24 mars. Le syndicat a créé en son sein une coprésidence paritaire assumée par Cécile Dubois et Laurent Mauriac afin de succéder Jean-Christophe Boulanger. Le nouveau bureau du Spiil se compose donc de Cécile Dubois (94 Citoyens : coprésidente), Laurent Mauriac (Brief.me : coprésident), Laurène Bounaud (Disclose : secrétaire générale), Pierre-Yves Platini (Mind Média : trésorier), Augustin Naepels (Les Jours : vice-président chargé des affaires institutionnelles), et Julien Vinzent (Marsactu : vice-président chargé des relations adhérents). “Les nouveaux élus vont poursuivre la mise en oeuvre du plan de développement ambitieux du syndicat pour les dix prochaines années”, affirme le communiqué.

