Actuellement aux commandes de l’émission “C Canteloup” sur TF1, l’animatrice Alessandra Sublet signera un nouvel ouvrage, baptisé “J’emmerde Cendrillon”, aux éditions Robert Laffont le 27 mai. “Ce livre n’est pas une autobiographie. C’est bien trop tôt ! J’ai ressenti le besoin de parler de la réussite. Peut-être pour faire écho à ceux que j’entends dire que ça n’arrive qu’aux autres, ceux qui sont en manque de motivation, ceux qui doutent d’avoir emprunté le bon chemin parce qu’il n’est pas tout tracé, tout droit, sans embûches. Personne ne peut prétendre avoir la clé du succès. Surtout pas moi. Mais force est de constater qu’elle est la portée de tous et que les réponses sont en chacun de nous”, a expliqué l’ancienne animatrice de “C à vous” à son éditeur. Alessandra Sublet avait publié “T’as le blues baby ?” en 2013 chez Flammarion.

