Les chaînes régionales France 3 Nouvelle-Aquitaine et .3 NoA ont annoncé le lancement d’un nouveau magazine mensuel consacré au surf. Baptisé “Olatua”, ce programme sera diffusé le 1er mercredi du mois à 20h20 sur .3 NoA et le premier samedi du mois à 10h10 sur France 3 Nouvelle- Aquitaine. “De Biarritz à l’île de Ré, en passant par Lacanau et le cap Ferret, ‘Olatua’ surfera sur l’actualité de tous les spots régionaux en compagnie d’invités et déclinera plusieurs rubriques comme les plus belles vagues du mois ou encore une séquence d’archives”, indique le communiqué. Les différents bords de mer de la côte atlantique serviront de plateau au présentateur Nicolas Morin et à ses invités.
Un nouveau magazine de surf sur France 3
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

